Expertise
Bonjour,
je m’appelle Jean-Marc Pillon, fondateur de Let me do events.
Vous souhaitez faire appel à un venue finder pour alléger votre emploi du temps ? Excellent choix !
Mais comment choisir la bonne personne ?
Disponibilité, expérience mais aussi et surtout un réseau : voilà ce dont doit disposer tout bon venue finder.
Passion
Tout d’abord, ma passion pour mon métier vous garantit un investissement à 200% dans vos projets.
Expérience
Surtout, mon expérience, glanée pendant 20 ans en hôtellerie et restauration, puis plus de 10 ans en venue finding, m’a doté d’un réseau conséquent.
Voilà 30 ans que je me consacre avec passion à mon métier
Passé par des établissements parisiens de très haut standing tels que le Grand Hôtel Intercontinental, le Lutetia, le Sofitel Forum Rive Gauche ou encore le Marriott Conference Center, j’ai acquis une solide expertise en organisant des événements aussi divers que variés.
Une expérience d’ailleurs renforcée par mes qualités : tenace et fin négociateur, rigoureux, à l’écoute et, surtout, passionné.
Nombreux sont les événements que j’ai eu à gérer en 25 ans de métier. Ponctuels ou récurrents, restreints ou gigantesques, studieux ou festifs : tous ont été menés avec succès.
Parcours
- Events & Meeting Consutlant – Helms Briscoe (Réseau International de venue finder)
- Directeur des Congrès – Marriott Paris Rive Gauche Hôtel et Conférence Centre
- Directeur des Ventes & Conventions – Sofitel Paris Forum Rive Gauche
- Responsable des Ventes – Le Grand Hôtel InterContinental Paris
- Event manager – Commercial – Le Lutétia – Concorde Hotels & Resorts
Membre de :
- 1er Club collaboratif de Venue Finder Européen, nous générons 23M € / an de revenu Mice